Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

3 participants

Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par Etrabane Dim 22 Nov - 14:15

SALUTATION CAMARADE ! Ici l'ami Etrabane ! Et c'est sous ce pseudonyme que vous me verrez le plus souvent, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Je m'appelle Gaëtan (Avec des trémas !), j'ai pour l'instant 17 ans, et encore -presque- toute mes dents !

Niveau jeu de rôle, j'adoooooore tout ce qui est fantaisie ! Sur papier, j'ai pu essayer, en tant que joueur, les Brigades Chimériques, Donjons & Dragons, les Ombres d'Esteren, Pathfinder.
J'ai déjà masterisé sur quelques jeux, en particulier les Brigades Chimériques, D&D et le Donjon de Naheulbeuk. Mais j'ai un système de jeu bien à moi, avec mon fidèle D20, que je vous laisserais découvrir à l'occasion.

Mais je ne fais pas que du rp papier, oh, non, loin de là ! Je suis GM d'une guilde rp sur World of Warcraft (Serveur privé Firestorm, Mist of Pandaria, tout ça tout ça), et je fais aussi du rp sur SWTOR, serveur Battle Meditation. J'en ai aussi fais un peu sur Wakfu, m'enfin, passons.

Je pense que ce sera tout ! Quoique... Ah ! Une dernière chose !

<------ Lui, c'est Jean-Louis.
Etrabane
Etrabane

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vallée de l'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Re: Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par Flimartza Dim 22 Nov - 14:20

Bienvenue, merci de t'être inscrit en tout cas. Jamais joué aux brigades chimériques encore. Pis le RP sur MMO j'en fais pas des masses, mais il paraît que c'est sympathique. Et enchantée de rencontrer Jean-Louis
Flimartza
Flimartza
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2015

https://reussite-critique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Re: Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par Etrabane Dim 22 Nov - 14:30

C'est sympathique ! Et même carrément génial ! Ça va faire 3 ans que je suis un rôliste WoW, si ça ne l'était pas, j'aurais arrêté bien avant !
Etrabane
Etrabane

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vallée de l'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Re: Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par taro_d_zbel Dim 22 Nov - 14:35

Salut Etrabanne, le jdr taire encore ça fait plaisir. Mon gamin aussi d'ailleurs vient de s'y mettre à 14 ans (larme ^^)
taro_d_zbel
taro_d_zbel

Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 55

http://fringedivisioncthulhu.jimdo.com / http://arn-lambillotte.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Re: Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par Etrabane Dim 22 Nov - 14:46

Ah ah, mais le jeu de rôle ne mourra jamais, l'ami !
Ma génération, celle d'après, et celles encore après perpétrons notre passion commune, sans jamais se lasser !
Etrabane
Etrabane

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vallée de l'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane ! Empty Re: Présentation du grand magnifique et immensisime Etrabane !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum